Sur la route bretonne

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Etape du jour : Fougères - Plédran

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi, 8 septembre 2012

Debriefing après notre arrivée à Plédran

Bonsoir à tous , je tiens tout d'abord à m 'excuser de ce petit retard. Pris par émotion, j'ai mis de coté notre blog. Je suis impardonable....

Enfin arrivé à Plédran..... Ce fut difficile voir très difficile. Nous en avons bavé mais nous sommes très fier d'avoir accomplie avec succès ce périple et remercie, l'accueil chaleureux de toute la grande famille Bordier. Je remercie tout particulièrement la petite jeunesse plédranaise d'avoir participer à cet accueil. A l'image de leur dessin qui nous va droit au coeur:

13471483966150.jpg

Merci beaucoup. Cela resta certainement dans nos esprits.

Pour résumer, le trajet fut assez mouvementé...Et, oui..., des le premier kilomètre, l'aventure était incertaine suite au téléscopage de notre cher Francky sur mon pauvre petit corps sans défense. Résultat:

13471493443494.jpg

Une bonne entaillle :(

En tout état de cause, cela n'a pas découragé nos ardeurs et nous sommes repartis aussitôt à destination des terres bretonnes. Nous souhaitons également remercié les cousins , Thierry et Wliliam, venu à notre rencontre sur les derniers kilomètres . Ce qui à permis de soulager fortement notre trajet.

Un petit message également au bloggeur venu nous soutenir(ou nous anéantir :) ) jour après jour. C'est toujours utile de sentir des gens derrière soit. ..

Pour finir, j'ai beaucoup de photos à partager et je garderais finalement celle qui représente le plus notre détermination et notre complicité, les ingrédients qui ont permis d'accomplir avec succès notre périple.: 13471490767860.jpg

Merci Thomas, merci Franck, ce fut un réel plaisir ( même si j'en ai chié )

Arrivée finale à Plédran:

Remise des récompenses:

Etape du jour : Fougères- Plédran

Bah..., voilà , on y est.. à 135 km du bonheur. L'étape ultime vas faire très mal . Le mental risque de jouer énormément durant cette étape afin de palier aux lacunes physiques. Le temps a été au rendez-vous jusqu'à présent et le vent pratiquement inexistant. Le moral est ainsi au beau fixe. Cependant, l'étape qui se profil reste , et de loin, la plus difficile de notre périple.

Profil etape 4

135 km de parcours en dent de scie, avec une fin assasine sur les derniers kilomètres. Bref, on va tout donner en espérant que se soit assez.....

Interview avant le départ: